Profitez du PTZ pour financer votre résidence principale
Devenez propriétaire
sans intérêt ni frais de dossier
à votre situation
Réservé au primo accédant, c’est-à-dire n’ayant pas été propriétaire de sa résidence principale depuis 2 ans.
Le PTZ peut associé à un autre prêt immobilier. Par ailleurs, il ne peut être accordé qu’un seul PTZ par ménage et par opération.
Au montant des autres prêts, d’une durée égale ou supérieure à 2 ans, (soit égal au maximum à 100% des autres prêts du financement)
A un pourcentage du coût de l’opération dépendant de la qualité énergétique du logement neuf.
Toute personne physique résidant fiscalement sur le territoire Français, emprunteur et co-emprunteur accédant à la propriété pour la première fois.
Les ressources de l’emprunteur conditionnent le droit au Prêt à Taux Zéro. Pour pouvoir en bénéficier, ses ressources ne peuvent excéder des plafonds figurants aux barèmes.
En outre, l’octroi du PTZ est sous réserve de l’acceptation de votre dossier par BNP Paribas, qui apprécie la solvabilité et les garanties de remboursement présentées, comme il le fait pour tout autre prêt.
La banque vous envoie une offre de prêt comprenant un plan de remboursement qui vous permet de connaître tous les chiffres clés de votre crédit.
Dix jours pour prendre votre décision ! En tant qu’emprunteur, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt, à compter de sa réception. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt immobilier. Si vous avez versé des fonds au vendeur, celui doit vous rembourser ces sommes en cas de non obtention du crédit immobilier.
Au plus tôt, le lendemain de l’acceptation de l’offre.
Prélevés directement sur le compte de dépôt de l’emprunteur, ils peuvent être de trois sortes : sans différé, avec un différé partiel ou en différé total (en fonction des conditions du contrat d’assurance emprunteur, l’emprunteur devra dans la plupart des cas continuer à payer ces cotisations d’assurance).
De même, un remboursement anticipé sans frais est possible, partiel ou total, avec un préavis d’un mois, par courrier simple.
Une assurance Décès Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Incapacité Totale de Travail est obligatoire. L’Assurance Perte d’emploi est facultative mais fortement conseillée. Elle couvre la perte d’emploi à la suite d’un licenciement.
La banque peut envisager des garanties de différentes natures.
Le prêt se clôt à son échéance ou en cas de remboursement anticipé total.
Pas de frais de dossier.
Consulter la brochure tarifaire.
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous dans les plus brefs délais..
Remplissez le formulaire et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Epargnez librement pour préparer votre projet immobilier.
En savoir plus > Plan Epargne Logement