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Assurance des Moyens de Paiement

Profitez de vos Moyens de Paiement en toute sécurité

1.

Une large couverture

2.
De solides
garanties

3.
Un prix attractif


BNP Paribas Sécurité est une assurance qui, en cas de perte ou de vol, vous protège d’une utilisation frauduleuse de vos cartes et chéquiers et de votre téléphone mobile (vol uniquement).

BNP Paribas Sécurité vous rembourse également les frais liés à la réfection des papiers officiels et vous propose une garantie contre le vol des espèces par agression.

 

 

Bénéficiez d’une large protection :

    • une large couverture : chèques, carte bancaire, espèces, clés, papiers, téléphone mobile…
    • Des solides garanties : BNP Paribas Sécurité vous rembourse dans de nombreuses situations

Le + de BNP Paribas Nouvelle Calédonie
BNP Paribas Sécurité rembourse également les frais de duplicata des papiers officiels de/des l’assuré(s) lorsqu’ils ont été perdus ou volés.

 

Grâce à BNP Paribas Sécurité, bénéficiez de garanties pour une parfaite tranquillité.

Éligibilité

Toute personne physique, civilement majeure, âgée de plus de 18 ans, titulaire d’un compte chèques dans une agence de BNP Paribas Nouvelle Calédonie.

Les personnes couvertes

Le titulaire du compte (+ le co-titulaire éventuel du contrat Esprit Libre)

Les moyens de paiement garantis

Sont garantis la ou les cartes de paiement ou de retrait d’espèces, les cartes de crédit, la ou les formules de chèques (à l’exclusion des chèques de voyage), dont l’assuré est titulaire au titre du compte garanti.

Nature des garanties d’assurance

La notice et l’attestation d’adhésion qui vous sont remises à l’adhésion détaillent les prestations et leurs exclusions, et sont les seuls documents contractuels relatifs à ces services..

 

Utilisation frauduleuse

Il s’agit de tout débit constaté, sur la facture de téléphone mobile ou les comptes garantis, avant opposition, effectué par un tiers de façon répréhensible en vertu des dispositions du code pénal, consécutif au vol du téléphone mobile, à la perte ou au vol d’un moyen de paiement garanti.

  • Des moyens de paiement BNP Paribas (cartes et chéquiers) :
    Le montant de la garantie s’élève à 954 654 XPF (8 000 €) maximum par événement, 1 909 307 XPF (16 000 €) maximum par an.
  • Du téléphone mobile ou de la carte SIM en cas de vol :
    Le montant des communications effectuées frauduleusement dans les 48 h qui suivent le vol et avant la mise hors service de la ligne est remboursé à hauteur de 41 766 XPF (350 €) par événement et par an.
  • L’exonération des frais d’opposition
    Sur les chèques : Une opposition gratuite par an et par titulaire ;
    Rappel : l’opposition sur carte bancaire est gratuite
  • Le vol d’espèces
    En cas de vol d’espèces par agression jusqu’à 48 h suivant le retrait dans un distributeur, vous êtes remboursé à hauteur de : 190 931 XPF (1 600 €) maximum par an pour des retraits effectués dans un distributeur BNP Paribas ,  59 667 XPF (500 €) maximum par an pour des retraits effectués dans un distributeur d’un autre établissement financier.
  • La perte ou le vol de vos clés
    En cas de perte ou de vol de vos clés vous bénéficiez du remboursement des frais de remplacement à l’identique de vos clés et serrures personnelles dans la limite de 41 766 XPF (350 €) par sinistre et par an, du remboursement des frais de remplacement des clés du coffre-fort loué chez BNP Paribas dans la limite de 500 € par an et par sinistre.
  • Le vol de papiers par agression
    Ceci concerne notamment vos papiers d’identité, permis de conduire, carte grise, etc.
    Vous pouvez être remboursé des frais de réfection (timbres fiscaux) à hauteur de 350 € maximum par événement et par an.

 

Prise d’effets des garanties

  • Au jour de la signature du bulletin d’adhésion par l’Adhérent, sous réserve de l’encaissement effectif de la cotisation annuelle par l’assureur.
  • Durée de validité : 1 an, renouvelable par tacite reconduction à la date d’anniversaire et sous réserve de l’encaissement effectif par l’assureur de la cotisation annuelle.

Assistance

Tout sinistre devra être déclaré directement par l’Assuré ou son représentant à :

SOCIÉTÉ DE PRÉVOYANCE BANCAIRE
Service BNP Sécurité
76095 LE HAVRE CEDEX

Cette déclaration de sinistre devra être déclarée, dans les 30 jours qui suivent la date à laquelle l’assuré ou son représentant en aura eu connaissance, sauf cas fortuit ou de force majeure.

Lorsque la perte ou le vol surviennent à l’étranger, le délai de déclaration du sinistre est porté au plus tard à 10 jours après le retour en Nouvelle Calédonie de l’assuré.
Lorsque l’assuré est hospitalisé, le délai de déclaration est porté à 10 jours après sa sortie de l’hôpital.

Numéros à contacter en cas de sinistre
Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
Numéro appel client : 0 825 898 199 (n° appel si vous êtes en France)
Numéro appel client depuis l’étranger : +33 2 32 74 20 75
Numéro fax : 02 32 74 22 87

Tarifs

Consulter la brochure tarifaire.

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Vous pouvez joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi (hors jours fériés) au
25 84 00*
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